CMFH-Togo : BAGNABANA Koffi , nouveau président

0
919

Le professeur BAGNABANA Koffi  est porté par ses pairs à la tête du Conseil d’administration de l’Association des Conseillers Membres Fondateurs et d’Honneur (CMFH)  de la Production Commune au Togo le samedi 21 juillet 2018 au terme de la  première assemblée générale élective de l’association.

Le Président  s’est confié à la presse juste après cette élection «. Je ne suis pas content par ce que je suis élu. Le poste de la présidence, est une mission pour laquelle je me suis consacré depuis, et pour qui je sens que je dois continuer (…) Je suis élu pour une grande mission et une grande responsabilité. Ce n’est pas de la joie, mais plutôt une mission dont je mesure la hauteur et la lourde charge », a-t-il indiqué.

Par ailleurs il a laissé entendre qu’ils sont  organisés  pour veiller à ce tous les membres et adhérents puissent rentrer dans le concret.  « On ne peut dire que c’est prêt mais nous allons travailler à ce que cela se réalise. Nous demandons beaucoup de patience à nos collègues et à tous ceux à qui nous avons souscrit des comptes, c’est-à-dire les 30.000 FCFA de crédits et consommations par mois », a indiqué BAGNABANA Koffi.

Pour le Président, le principal rôle du bureau du Conseil d’administration est d’œuvrer à les promesses qui ont été faites et auxquelles adhère les membres du bureau soient effectivement réalisées.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 29 =