Dagan Foundation a inauguré le 29 Juin 2018 , un puits d’eau qu’elle a offert à la population du village de Soutè Pont Noir dans le canton de Pessidè , préfecture de Keran . Ce puits va approvisionner en eau potable tout le village de 650 habitants, le village situé au Nord du Togo à une dizaine de kilomètres de Kantè .
La cérémonie de remise a eu lieu en présence du président fondateur de Dagan Foundation , M. Adolph Dagan et sa femme Mme. Kafui Dagan tous deux vivant aux USA.
Des membres du bureau national de Dagan Foundation à savoir messieurs Kogbedji Afandrebo, Agbedam Jules Dagan et Theodore Kossi Dagan , le chef canton de la localité , les chefs de quartiers des habitants du canton étaient également présents .
La population bénéficiaire était très contente de ce dont de puits d’eau car elle va cesser de batailler avec les animaux dans la rivière qui est même tarissable.
Par ailleurs, la population a demandé au président international de Dagan Foundation de venir construire une école primaire dans le village pour que leurs enfants cessent de marcher six kilomètres pour aller à l’école.