La sortie de crise au Togo préoccupe l’Association des Jeunes Leaders pour l’Emergence de l’Etudiant Togolais (JLEET)

0
915

L’association des Jeunes Leaders pour l’Emergence de l’Etudiant Togolais (JLEET) a demandé samedi 28 juillet aux acteurs politiques de poursuivre les efforts de dialogue afin de sortir le pays de la crise dans laquelle il s’est engouffré depuis août 2017.

Selon Emmanuel Kondo, le président de la JLEET la situation du Togo les interpelle et ils veulent saisir cette occasion pour lancer un appel à tous les protagonistes de cette crise sociopolitique qui devient insupportable pour la jeunesse et qui nous plonge dans un avenir incertain, afin qu’ils puissent trouver dans un meilleur délai une solution pacifique“

Les responsables du mouvement estudiantin font cette sortie car ils estiment que c’est l’avenir des jeunes togolais qui est hypothéqué si la situation actuelle doit encore perdurer.

L’association estime que la classe politique peut et doit faire mieux pour mettre fin à cette crise qui plombe l’économie nationale.

Par ailleurs, l’association appelle la jeunesse togolaise à “s’abstenir de tous les actes de violence” susceptibles de “compromettre les efforts de sortie de crise“.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =