Le Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ) a un an

0
1806

Le Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ) a un an. Pour couronner l’anniversaire, l’église a inauguré son nouveau temple le dimanche05 Août 2018 dans le quartier Agoè-Legbassito à Lomé.

 Le prophète Isaac da Silveira a, comme tous les week-ends, drainé des foules venues non seulement assister à l’inauguration mais aussi recevoir les premières bénédictions du Nouveau temple. Le temple plein à craquer a vu la présence des pasteurs, des chefs traditionnels et des grands artistes à l’instar de King Papavi Mensah et  Adabadji Djobokou.

Le culte d’action de grâce a été célébré en compagnie du prophète par l’homme de Dieu venu de l’Allemagne Francicus Van Santen en présence de l’apôtre Hénoch.

Célébré auparavant dans un centre de loisir Eden Park à Djidjolé, selon les programmes du centre, le culte de du Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ)est désormais célébré sur son propre site. C’est un méga culte d’action de grâce célébré ce dimanche pour rendre grâce à Dieu et le remercier pourl’effectivité du temple. Les fidèles de MISHJ ont chanté loué et prié Dieu pour ses bienfaits. Plusieurs âmes ont été délivrées et guéris de leur maux sous l’impulsion du prophète Isaac. Selon le prophète 3700 personnes devraient être délivrées. Le prophète a pour cela sollicité l’attention et la concentration des fidèles afin que Dieu accorde cette g r â c e à t o u t l e mo n d e .

E n recommandant aux fidèles la lecture du livre d’Esaïe 60, 1à 5 et Daniel 10, 12, le prophèteà l’image de la  délivrance de Daniel par Michel, a priéen invoquant l’esprit saint pour briser et neutraliser les forces du mal, les esprits de ténèbres, les problèmes spirituel. « Les problèmes spirituels doivent être réglés par les solutions spirituelles », a- souligné.

Selon le prophète, le premier anniversaire est tombé sur  une bonne date. Le 1 dimanche du mois et encore la date du 5qui représentent les 5 doigts de la main, même s’ils ne sont pas égaux représentent chacun une vertu. En servant tous les fidèles présents du gâteau, du sel et de la bougie allumée, l’homme oint de Dieu a prié afin que les fidèles présents soient couverts de grâce et reflété la lumière de Christ au cours du mois d’août. Il a invité tout leer t-il monde à l’amour du prochain et de Dieu. Pour l’apôtre Francicus Van Santen venu d’Allemagne MISHJ est une vision. « Jésus est en train de visiter la nation togolaise. Dieu est en train de travailler pour le Togo », a-t-il déclaré en invitant les fidèles à laisser de côté les débats sur la religion et s’occuper de l’essentiel. Toutes les religions ont pour ennemie commun le Satan et partant l’apôtre appelle à l’union des religions pour y face. Il a invité tout un chacun a prié du fond du cœur de toute son âme et tout son esprit pour obtenir la grâce de Dieu. Plusieurs témoignages ont été faits par les fidèles parlant des guérison s d e s ma l a d i e s , d e délivrances, de désenvoutement à l’utilisation de l’eau bénite, de l’huile de sacrilèges et autres produits par le prophète. Guéri d’un mal de pieds par le prophète Isaac et témoignant de la grandeur de son Dieu, le président de l’association des prêtres traditionnels et féticheurs du Togo, M. Assiobo comparait le monde à un hôpital qui comporte plusieurs services entre autres la pédiatrie, la traumatologie, les urgences.

Chaque mal doit être conduit au service adapté. La mal qu’il trainait pendant longtemps a été guéri par le prophète. Un idolâtre peut donc être guéri par un prophète conclut-il. C’est dans une ambiance festive et de réjouissance que les fidèles de cette église ont accueilli et célébré le nouveau temple construit pour leur bonheur.

Une ambiance entretenue non seulement par les groupes folkloriques, mais aussi des artistes comme King Menah et Adabadji Djobokou.

Komla YAWO

Source : Togo Réveil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 17 =