Le Mouvement des Jeunes Unir session Agoe-nyivé prône la paix et le vivre ensemble

0
981

Une  journée de réflexion  placée sous le thème : « Le vivre ensemble à travers la promotion de la paix, la cohésion sociale et le respect des institutions de la République » a été organisé ce jeudi 16 Août 2018 à la place Nathanaël par le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) à travers sa  session préfectorale d’Agoe-nyivé.

Selon le militant Esseni Kodjo, Délégué Communal  MJU-Agoè Nyivé  depuis leur  investiture le 28 Mai,  ils ont eu à faire  deux grandes activités et une rencontre publique avec  la jeunesse mais c’est la première fois que tous la jeunes de la préfecture d’Agoè Nyive, membres du mouvement des jeunes unir se retrouvent avec ces 6 délégués communaux pour parler et partager sous un thème comme celui de la rencontre.

Il a expliqué  par ailleurs  que leur attente c’est que cette jeunesse soit actrice de la préservation de la paix à travers leur  préfecture.

Les responsables du MJU session  Agoè Nyivé, ont également saisi l’occasion  pour  situer  les  jeunes sur leurs responsabilités et  témoigner encore leur engagement envers la politique de paix que prône le président fondateur du parti, Faure Gnassingbé qui a toujours su avec son leadership à préserver à tout prix l’intérêt de ce pays .

La  rencontre a réuni les jeunes membres et sympathisants du parti autour des délégués des 6 communes de ladite préfecture.

InterfaxFaPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =