CANAL OLYMPIA Midè trotte à la Bluzone de Cacaveli

0
1356

Le Premier Ministre Sélom Klassou,  a inauguré le  samedi 29 septembre 2018  CANAL OLYMPIA Midè, une deuxième salle de cinéma construite au Togo par le Groupe Bolloré, la Bluezone de Cacavéli.

La salle CANAL OLYMPIA Midè compte 300 places. Dotée des équipements de projection et de sonorisation numériques des plus modernes, elle dispose d’un écran Scope et du meilleur de la technologie son (Dolby7.1).

 Selon, ministre charge de la culture, Guy Madjé Lorenzo ce nouvel outil d’émancipation culturelle africaine est appelé à soutenir l’émergence des jeunes auteurs d’écritures, et de dramaturgies propres aux différents secteurs.

Pour sa part ,  le  PDG de Togo Terminal, filiale du groupe Bolloré au Togo, Charles Kokouvi Gafan  l’inauguration d’un tel équipement représente, un événement à célébrer car le besoin en termes de salles de cinéma et de spectacles est grand.

CANAL OLYMPIA Midè est ouverte à partir de ce dimanche 30 septembre 2018 et  propose chaque semaine, des séances, du mardi au dimanche, avec une programmation variée, des films récents, des avant-premières, des cycles et programmations thématiques ainsi que des séances spéciales pour le jeune public. CANAL OLYMPIA “Midè” qui veut dire en Kabyé ” chez vous” , se veut un cadre de rassemblement et de brassage culturel.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 12 =