La jeunesse du parti Unir s’engage à conforter l’avance du parti dans le prochain parlement

0
715

Le Délégué Adjoint à la mobilisation et aux affaires électorales du MJU, ALANDJA Sampo, a indiqué jeudi  6 septembre qu’ils doivent  conforter  la majorité  actuelle du parti Unir au parlement en l’apportant au moins les 4/5 des sièges lors  des prochaines élections législatives.

Le membre du bureau du Mouvement des jeunes Unir a fait cette déclaration à la fin d’une rencontre des  jeunes militants de la formation politique Union pour la République (UNIR)   sur  « Implication des jeunes dans le processus électoral ».

« Depuis la session des Chefs d’Etat et de gouvernement le 31 juillet dernier, une date pour les élections législatives dans le pays a été fixée qui est le 20 décembre 2018. C’est une date butoir pour nous parce que ces élections représentent un enjeu stratégique pour notre parti. Nous devons confronter notre majorité actuelle à lui apportant au moins les 4/5 des sièges. Donc il était question pour nous à travers cette rencontre d’informer les jeunes sur leurs rôles dans ce processus »,  a déclaré ALANDJA Sampo.

Le Ministre de la Fonction Publique, Gilbert Bawara, Porte-parole du gouvernement a pour sa par entretenu les participants sur l’actualité sociopolitique du pays et félicité la détermination des jeunes à soutenir la politique du Chef de l’Etat.

 Les prochaines  élections législatives au Togo pourraient avoir lieu le  20 décembre prochain.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 26 =