School Assur : Une tournée de suivi opérationnel démarre à partir de la préfecture de Blitta

0
1048

Une tournée de suivi opérationnel du Programme Schoo Assur démarre   cette semaine à partir de  la préfecture de Blitta. L’information émane de sources proches  de  la mise en œuvre de ce programme. Le but de la tournée est de s’enquérir de l’impact du programme sur les bénéficiaires.

La délégation sera conduite, selon nos informations, par le Chef de Projet et comportera les compagnies d’assurances partenaires dont le Directeur Général Ogar Assurances et l’équipe de gestion du Programme.

« La tournée de suivi opérationnel prévue pour démarrer cette semaine prend en compte dans un premier temps la préfecture de Blitta dont les centres de santé ont enregistré un nombre conséquent de prise en charge », indique notre source.

Le Programme School  imaginé par le Président de la République, Faure Gnassingbé  a pour but de« permettre aux parents des écoliers et élèves du Togo de se prémunir contre les conséquences financières pouvant découler d’un accident ou d’une maladie de leurs progénitures dans le cadre scolaire ».

Pour la première phase d’exécution du projet, plus de 1.500.000 élèves ont été assurés. A fin aout 2018 plus de 600.000 prises en charge sanitaires ont été délivrées dans le cadre du programme School Assur sur toute l’étendue du territoire national.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 21 =