Le Togo et la Chine ont désormais leur « Business Forum»

0
985

Le premier « Business Forum Togo-Chine »   est lancé par le Chef de l’État, Faure Gnassingbé ce vendredi 07 septembre 2018 à Hangzhou en Chine dans le but d’attirer les géants chinois vers le Togo en leur présentant les opportunités d’affaires et d’investissement qu’offre le pays.

Le forum se veut un accélérateur d’opportunités pour les deux parties.  Mais du côté  togolais on  souhaite attirer des opérateurs dans le cadre de son Programme national de développement (PND).

Selon une source en prélude à cette rencontre économique, la délégation togolaise avec à sa tête, le Président de la République Faure Gnassingbé, a tenu jeudi une table ronde avec une délégation d’entrepreneurs chinois conduite par M. Zhang Yujing, Président de la China Chamber of Commerce for Import and Export of Machinery and Electronic Products (CCCME).

Le forum était co-présidé par Zhu Congjiu, le vice-gouverneur de la province, et Shi Jiyang, le président du Fonds de développement sino-africain dont la vocation est de soutenir les entreprises chinoises qui veulent se développer en Afrique.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =