La 13ème vague de volontaires nationaux de compétences a prêté serment

0
754

La  13ème vague de volontaires nationaux de compétences a prêté serment ce mercredi 3 octobre au cours d’une cérémonie présidée par Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre chargé de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

Le nombre de ces volontaires est de 500 et comporte entre autres les agronomes, sociologues, comptables, éducateurs spécialisés, agents de développement communautaire. Tous ont juré « d’accomplir leur mission avec dévouement, humilité et professionnalisme ».

La particularité  cette vague est la mobilisation  d’un important effectif  de volontaires nationaux de l’enseignement dans le cadre  du projet de renforcement  du système éducatif  en milieu rural t semi-urbain  au Togo.

Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre chargé de la jeunesse et de l’emploi des jeunes  a invité les nouveaux volontaires à vivre une expérience

Pour sa part, Damien Mama, Représentant-Résident du PNUD( Programme des Nations Unies pour le Développement ) au Togo  rappelle que sur le chemin du volontariat, ils vont trouver  un trésor.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 17 =