7ème édition du salon international de l’agriculture et de l’agro-alimentaire de Lomé ouvre des portes

0
1058

La 7ème édition du salon international de l’agriculture et de l’agro-alimentaire de Lomé (SIALO)   a lieu du  23 au 29 octobre.  Le lancement officiel a lieu le mardi 23 octobre à Lomé

Le programme de cette 7ème édition comprend  des expositions et ventes, conférences débats axées sur la promotion de la politique agricole du  gouvernement. « L’agroentreprenariat des jeunes et l’Agro-industrie, leviers d’une agriculture forte », est le thème de cette édition de la 7ème édition du  SIALO.

 « Le choix de ce thème se justifie dans la mesure où nous estimons qu’il est juste de féliciter les efforts des jeunes entrepreneurs agricoles et de les inviter à profiter des opportunités qu’offre le gouvernement à travers ses différents mécanismes et projets » souligne  Heatson Tito ATTIKPO, coordinateur de SIALO.

Cette 7ème édition, accueille également des exposants venu du  Benin, le Ghana, le Burkina-Faso, la côte d’Ivoire, Mali puis le Gabon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 × 13 =