Début de la 14ème session ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente à Lomé

0
961

La 14ème session ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente s’est ouverte  ce lundi 1er octobre 2018 à Lomé. La session se déroule les 1er, 2 et 3 octobre  avec au menu un large programme.

La Présidente du Comité des experts, Afetsè Abra  Tay, à l’ouverture de la séance,  renseigne que lors du déroulement  des travaux, outre la présentation du rapport d’activités 2017  du Secrétaire  exécutive, il s’agit d’examiner les comptes de l’exercice  financier clôturé au 31 décembre 2017, notamment le rapport d’exécution du budget, les rapports des organes de contrôle, le collectif budgétaire  ainsi que ceux de l’année en cours.

Au menu des échanges, il sera question également d’évaluer l’état d’avancement du programme immobilier  ainsi que les dossiers du Centre régional de formation pour entretien routier (CEFER).

« C’est toujours un réel plaisir de nous retrouver à Lomé pour poursuivre l’œuvre de reconstruction du Conseil de l’Entente entamée depuis  2012, conformément à la volonté des Chefs d’Etat et sous la supervision du Conseil des Ministres », déclare pour sa part le Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, Patrice Kouamé.

Pour ce dernier, c’est le lieu de saluer  l’assiduité, le dévouement de chacune et chacun des anciens membres du Comité  des Experts ainsi leur  contribution décisive à la réforme profondeur en cours de l’organisation.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 6 =