Recensement électoral dans la zone2 au Togo : Le marquage gagnant des responsables UNIR

0
999

Les échos du recensement dans la zone2   font état de sortie  massive des populations pour se faire recenser sur les listes électorales. Les responsables du Parti au pouvoir continuent de sensibiliser les populations de la zone en vue pour leur inscription sur les listes électorales.

Selon des informations,  cette semaine encore  au niveau des préfectures de l’Ogou, Tchaoudjo, Doufelgou Tchamba n’ont pas abandonné le terrain de mobilisation en faveur du recensement. Le même est simple : la carte d’électeur est très importante   car sans elle on ne peut voter.

Le Vice-Président Unir pour la région centrale, Atcha-Dedji Affoh, a pour sa part donné le bon exemple dans la préfecture de Tchamba. Il a lui-même suivi le processus de délivrance de la carte d’électeur et en a reçu un qu’il brandit (photo). Dans la foulée, il a convié tous les citoyens   de la zone2 à aller se faire recenser.

Le Vice-Président Unir pour la région centrale,  Atcha-Dedji Affoh, est particulièrement actif en faveur du recensement dans la zone2. Après les séances de sensibilisation qu’il a conduite, peu avant le  début des opérations de recensement dans la zone2, il a invité vi son compte twitter les citoyens de la zone2 à se faire recenser. « J’invite tous les citoyens à se faire en âge de voter de toutes les préfectures concernées à se faire enrôler », a-t-il  posté sur twitter à quelques heures du démarrage des opérations.

Le recensement débuté le mercredi 17 octobre dans la zone2 devrait prendre fin le 24 octobre prochain. Selon les autorités togolaises il n’aura pas de  « séance de rattrapage » à ses opérations.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 7 =