L’année 2019 s’annonce sous le signe de l’humanitaire pour l’artiste togolaise de la chanson Almok. C’est la marraine 2019 des activités de l’ONG 1-2-3 Action. L’information est rendue publique vendredi 23 novembre lors d’une conférence de presse à Lomé.
La « Belle, dotée d’un don artistique manifeste » explique qu’elle a accepté sans hésiter signer avec 1-2-3 Action car il s’agit de l’humanitaire. « Je viens de signer avec 1-2-3 et pour ceux qui connaissent Almok ce n’est pas la première fois qu’elle s’engage dans l’humanitaire », déclare la star qui ajoute que la problématique de l’eau aux couches vulnérables sur laquelle travaille 1-2-3 Action lui rappelle son vécu de jeune fille aussi voudrait-elle apporter sa pierre à l’édifice.
« Si je peux sensibiliser autour de la construction de forage et apporter de la joie dans les familles ce serait pour moi une aventure merveilleuse », déclare Almok.
ALMOK possède un vocal magnifique, a une technique de chant précise, met tout cela au service d’une volonté de « Percer ». ALMOK, la meilleure chanteuse R&b de l’heure, a un parcours atypique dit d’elle http://jbyarbondja.centerblog.net/31-biographie-almok-artiste-de-la-chanson-togolaise- . Elle a donc les atouts pour galvaniser autour des actions de l’ONG qui se poursuivent au Togo.
Il est loisible de faire remarquer donc que huit (08) mois après leur dernière mission, les responsables de l’ONG 1-2-3 Action ont fait une nouvelle tournée d’action humanitaire sur toute l’étendue du territoire togolais du 18 au 22 novembre 2018.
La délégation conduite par le président Grégory Prenleloup a procédé à l’inauguration des bâtiments puis d’inauguration de forages à travers le pays. Le bilan de de la mission a été présenté à la presse le vendredi 23 novembre en même temps que l’ONG rendait publique information selon laquelle Almok est sa la marraine 2019 .
Germain Doubidji