La Journée Nationale de l’Ingénieur au Togo (JNI) aura lieu du 23 au 24 novembre

0
907

La 1ère édition de la « Journée Nationale de l’Ingénieur au Togo (JNI) » aura lieu du 23 au 24 novembre 2018 à l’hôtel 2 février. L’information est portée à la connaissance du public le vendredi 2 novembre 2018 par l’Association des Professionnels Diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs (ADP-ENSI).

L’initiative placée sous le thème : « L’ingénieur dans le développement du Togo », inscrit dans son programme, des conférences-débats, des ateliers thématiques sur l’ingénierie et sa contribution au développement du Togo, des expositions d’œuvres réalisées par les ingénieurs du Togo et de la diaspora et une soirée de gala.

Le  président du Conseil d’Administration de l’APD-ENSI et président du Comité d’organisation, Marius Bagny lance un appel aux  entreprises et opérateurs économiques installés au Togo et à l’étranger à s’associer à l’organisation de cet événement  dont l’impact en termes de visibilité sera  exceptionnel .

Il   rappelle  également l’importance de  l’ingénieur . « S’il n’y a pas l’ingénieur, il n’y a rien ! Tout commence avec l’ingénieur et tout va, finissant,  avec lui.  », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 17 =