Gérard ADJA du MPDD : « Tout doit être mis en œuvre pour assurer des élections apaisées »

0
803

Le candidat aux élections législatives du 20 décembre 2018 et tête de liste du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) dans la circonscription électorale du Grand Lomé, Gérard Adja soutient que tout doit « être mis en œuvre pour assurer des élections apaisées ».
Pour Gérard ADJA, les élections doivent avoir lieu dans des conditions apaisées. « Le pouvoir fait tout pour aller à ces élections et l’opposition tente vaille que vaille de les empêcher. Qu’est-ce qui risque de se passer si les forces arrivaient à s’égaler ? Celui qui peut nous aider c’est la CEDEAO », se demande le candidat qui invite le pouvoir à jouer sa partition afin d’aller vers les reformes et recoudre le tissu social.
Il trouve que les prochaines élections son importantes car l’Assemblée nationale est arrivée aux termes de son mandat et son boycott par toute la classe de l’opposition aura des conséquences désastreuses pour le pays..

Par ailleurs, il reconnait qu’ils ont entamé la campagne mais dans un climat très difficile mais réitère qu’il n’est pas question que le MPDD laisse le parti au pouvoir aille seul à ces élections pour éviter la répétition des erreurs de 2002.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 15 =