Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement(MPDD), a sensibilisé ce vendredi 14 décembre 2018 au Terrain Olympio de Kanyikopé au terme d’un gala de foot, les populations de ladite localité à voter pour les candidats de leur parti, le MPDD.
Le vice-président du MPDD Gérard Adja, tête de liste du parti dans la circonscription électorale du Grand Lomé,relève que la zone de Kanyikopé est délaissée et qu’ils sont venus là pour leur premier grand meeting les rassurer qu’une fois au parlement, ils vont faire des lois qui va les protéger.
Il a fait remarquer et à raison que le e thème de leur campagne est crée une République qui protège les citoyens. « Je veux toucher tous les citoyens qui ne sont pas protégés aujourd’hui. C’est pourquoi le choix de notre premier grand meeting s’est porté sur Kanyikopé », déclare Gérad Adja
« Le MPDD est un parti des gens d’expérience, des gens qui connaissent le pays, les gens qui ont soif du changement et qui veulent travailler pour le bien être des populations », indique Gérard Adja qui évoquait là les raisons qui militent en faveur du parti.
Par ailleurs, il déclare que « si nous voulons que la prospérité soit partagée », il faut voter le MPDD, la 9ème position sur le bulletin de vote.
Les deux équipes finalistes du tournoi ont reçu des mains de Gérard Adja et les têtes couronnées présentes les récompenses.
Germain Doubidji