Législative du 20 décembre : Le MPDD  joue la carte  de la protection des démunies

0
863

Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie  et le Développement(MPDD), a  sensibilisé ce vendredi 14 décembre 2018   au Terrain Olympio de Kanyikopé  au terme d’un gala de foot, les populations de ladite localité à  voter pour les candidats de leur parti, le MPDD.

Le vice-président du  MPDD Gérard Adja, tête de liste du parti  dans la circonscription électorale du Grand Lomé,relève que  la zone   de Kanyikopé est délaissée et qu’ils sont venus là pour leur premier grand meeting  les rassurer qu’une  fois au parlement, ils  vont  faire des lois qui va les protéger.

Il a fait remarquer et à raison que le e thème de leur campagne est crée une République qui protège les citoyens. « Je veux toucher tous les citoyens qui ne sont pas protégés aujourd’hui. C’est pourquoi le choix de notre premier grand meeting s’est porté sur Kanyikopé », déclare Gérad Adja

« Le MPDD est un  parti des gens d’expérience, des gens qui connaissent le pays, les gens qui ont soif du  changement et qui veulent travailler pour le  bien être des populations », indique Gérard Adja  qui évoquait là les raisons qui militent en faveur  du parti.

Par  ailleurs, il  déclare que « si nous voulons que la prospérité soit partagée », il faut  voter le MPDD, la  9ème position  sur le bulletin de vote.

Les deux équipes finalistes du tournoi ont reçu des mains  de Gérard Adja et les têtes couronnées présentes les récompenses.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 16 =