Législatives du 20 décembre : L’UFC veut contribuer à améliorer les choses

0
745

La campagne électorale de l’Union des forces de changement (UFC) est lancé par les responsables du parti ce lundi 3 décembre au siège du parti avec la publication du projet social.

Les sources informent que sur le le plan social, l’UFC compte engager une redistribution équitable de la richesse pour. « Le Parti veut aussi mettre en place une agence nationale de solidarité sociale qui offrira une sécurité des revenus aux citoyens à faible revenu de 25 à 60 ans, une agence nationale d’assurance emploi qui offrira une allocation proportionnelle à son salaire sur une période allant de 6 à 9 mois au contribuable qui perd son emploi pour des raisons indépendantes de sa volonté et une assurance maladie à l’ensemble des citoyens togolais, une prise en charge des soins de santé des enfants mineurs, de 0 à 18 ans, et la gratuité des manuels scolaires des ménages à faible revenu, et l’introduction de l’anglais dès la maternelle à l’horizon 2025 », apprend InterFaxPress.

Selon le conseiller politique du président de l’UFC. Isaac Tchiakpé l’UFC s’engage dans le processus électoral pour contribuer à améliorer les choses. « Certains, restés dans une logique de l’absurde, disant qu’on ne peut les forcer à aller boire l’eau à la rivière. Nous pensons que c’est un dilemme poussé jusqu’à l’absurde. Les gens réagissent comme un âne qu’on place entre un sceau d’eau et un sceau d’avoine et qui refuse d’aller boire l’eau et de manger l’avoine. Ce qui arrive, c’est qu’il périt de faim et de soif », déclare Isaac Tchiakpé.

La campagne des élections législatives du 20 décembre débute au Togo le mardi 4 décembre 2018.

InterFaxPress

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 6 =