” Black Panther” et les autres bonnes nouvelles qui  pleuvent pour les abonnés de Canal+

0
899

Les bonnes nouvelles pleuvent pour les abonnés de Canal+. Ils peuvent suivre  à compter du samedi 26 janvier 2019 à partir de 20h30, le  film  à succès ” Black Panther”.  Cela  ressort d’une conférence de presse animée à Lomé  le vendredi 25 janvier 2019 par les responsables de la Direction Générale  Canal+ Togo.

Le Directeur général de Canal+Togo Alexandre Cohen, qui donnait cette information de diffusion exclusive de  ” Black Panther’’   parle d’autres bonnes nouvelles. Il s’agit du passage à partir de ce mois de janvier sur la chaîne A+ ” Ma grande famille”, série ivoirienne de plus de 470 épisodes puis de  l’information selon laquelle depuis le 15 janvier déjà, 50 chaînes sont disponibles en HD sur les bouquets Canal+.

Par ailleurs, Alexandre Cohen renseigne que  le décodeur HD est désormais à un prix exceptionnel de 10.000 FCFA au lieu de 15.000FCFA puis  il rappelle que depuis le 1er janvier 2019, Canal+ offre pour  tout réabonnement 15 jours les chaînes de la formule « Tout Canal ».

Canal+ Togo donne également rendez-vous pour la reprise de la League Européenne Des  Champions (LDC).

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 × 17 =