La société FIDMIQ spécialisée dans la production de bonbons au lait aux épices et plantes thérapeutique organise du 22 au 24 mars prochain la deuxième édition de l’ « Entreprenariat au Féminin ». C’est ce qui ressort d’une conférence de presse animée lundi 11 février 2019 par les promoteurs de l’initiative.
Selon Tokonhan H. M. Fidélia Manager de l’ « Entreprenariat au Féminin », cette deuxième édition va se tenir sur la place Ananis Santos du 22 au 24 mars 2019 sur le thème « entrepreneuriat féminin en Afrique : Enjeux et perspective de développement ». L’évènement sera dual notamment un Forum et Foire qui se dérouleront simultanément.
Le Forum portera sur les thématiques relatives au développement des compétences , aux réalités de l’entrepreneure féminine, des échanges d’expériences, ateliers et rencontres animées par des leaders d’opinion et personnes d’influences à l’endroit des exposantes, du personnel de diverses sociétés de la place, des élèves et étudiantes.
La foire sera le lieu de démonstration et proposition des initiatives entrepreneuriales au public cible qui sera composé essentiellement des hommes et femmes d’affaires locaux et internationaux, des entrepreneurs hommes et femmes, enfin le grand public.
L’ « Entreprenariat au Féminin », s’adresse à des femmes entrepreneures appartenant à tous les secteurs d’activités sauf le commerce.
InterFaxPress