« TOGOVITRINE », une foire qui a pour but la promotion du secteur informel et de l’entrepreneuriat et la promotion du leadership féminin va avoir lieu sur le terrain de Forever à Lomé du 18 avril au 2 Mai 2019.
Selon les informations la première édition de la foire TOGOVITRINE, bénéficie de la bénédiction de partenaires techniques et financiers comme le ministère du développement à la base, DOSI, ANADEB, Mèches Amina, les ONG qui œuvrent pour la promotion de la gente féminine, les structures financières qui ont des produits pour le secteur informel.
Par ailleurs il est à noter que TOGOVITRINE, C’est un évènement commercial forain conçu par de jeunes entrepreneurs togolais, et dont le véritable objectif, est de faire la promotion du secteur informel et de l’entreprenariat féminin.
Elom d’Almeida membre du comité l’organisation de la première édition de cette foire TOGOVITRINE lance un appel : « Vous avez les doigts agiles, Vous savez faire des tresses africaines, authentiques ou extravagantes ? Vite, inscrivez-vous pour révéler votre talent et créativité à tout le Togo ».
Les conditions sont très simples. Il suffira pour la candidate ou le candidat de vivre au Togo au moment du concours. Les critères d’âges, de genre, d’appartenance politique, de race et de religion, sont totalement proscrits. Toute personne intéressée peut prendre part à ce concours.
Germain Doubidji (source Impartial Actu)