Le double message de ‘’la sortie surprise’’ de Glichrist Olympio

0
1157

Le patriarche de l’Union des forces du changement (UFC) est sorti  ce dimanche 3 mars 2019. Le président national de l’Union des forces du changement  par surprise  est venu à la réception en marge de la messe d’action de grâce,  à  l’église St Kisito de Lomé, des cadres  et des députés  nouvellement élus  de l’UFC. Le message de cette sortie surprise de Gilchrist Olympio, est double, relève l’un de ses conseillers.

Le volet surprise de cette sortie est concédé par Dr Gada Folly Ekué,  conseiller politique du président de l’UFC. « Comme  vous  le savez, le président national ne donne presque pas d’indications pour ses déplacements, s’il doit participer ou non à un évènement. Donc, c’est une surprise qu’il nous a faite et nous avons été très ravis et vous avez vu comment la foule l’a reçu »,  indique le conseiller spécial du président de l’UFC.

Il relève, en outre, que cette sortie est  une  caution, les hauts responsables du parti étant presque tous présents à la rencontre.

Par ailleurs, Dr Gada Folly Ekuéindique que le président de l’UFC a lancé un message très importance. Il  dit, relève le conseiller, que lorsqu’il a vu les jeunes et les femmes se lever et danser pour l’Ablodé, il a compris que  l’Ablodé est revenu à la maison et qu’il a de l’espoir pour demain.

Le  Conseiller spécial, fait dans la foulée une précision. «   Je voudrais ajouter une chose, Ablodé au Togo, c’est tout le monde, c’est tout Togo.  Aujourd’hui, on a l’impression que c’est certains partis politiques qui luttent pour ; non ce n’est pas vrai, tous les partis politiques travaillent pour l’évolution, pour le progrès »,  indique-t-il tout en confiant que le parti travaille sur  sa feuille de route  2019-2020.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 17 =