Dr Folly Gada Ekue tient une corde pour recoudre la maison UFC disloquée

0
1231

La maison s’est disloquée en plusieurs branches et il y a nécessité de penser à une réunification, a indiqué samedi  9 mars 2019, Dr Folly Gada Ekue , l’un des conseillers du président de l’UFC.

Le conseiller politique du président de l’UFC a fait cette déclaration  après une rencontre avec le  chef canton de Sagbado, Togbui Sémékonawo et le chef du village de Yokoè, Togbui Ewui Agbeyibor Nyalekpessia.

Selon  Dr Folly Gada Ekue, ils ont besoin du soutien de la base pour maintenir l’unité de toute la maison du palmier, l’UFC comprise.

Il relève, par la suite,  que la maison s’est disloquée en plusieurs branches et il y a nécessité de penser à une réunification et que cela a besoin de la chefferie traditionnelle et de la base.

La délégation  conduite par Dr Folly Gada Ekue  et qui a rencontré le chef canton de Sagbado, le chef du village de Yokoè,  comprend le coordinateur   de la section UFC d’Aflao, François Edi, du secrétaire fédéral, M. Amedji, du secrétaire section Sagbado, M. Semekonawo et du délégué des jeunes de Sagbado, Kokouvi Agadji.

Source :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =