Le casting des candidats togolais pour ‘The Voice Afrique Francophone’ est lancé

0
1147

 Le casting national pour la sélection des candidats du Togo pour  la 3ème édition   de la compétition ‘The Voice Afrique Francophone’ est  lancé mardi  17 avril 2019 à Lomé.  L’évènement est dénommé ‘The Voice Tour Togo’.

‘The Voice Tour Togo’, va permettre   d’une du 16 avril au 5 mai prochain à  recueillir les différentes candidatures puis à partir du 24 mai un casting  se fera dans 6 villes, notamment Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Kpalimé. Un  grand casting  aura lieu à Lomé en fin juin.  .

Selon le directeur d’Ahoe Films, Espoir Agbogan de la structure représentante légale de la télévision Vox Africa au Togo, à la fin de  ‘The Voice Tour Togo’  les 3 grandes voix qui vont représenter le Togo à la 3ème édition de The Voice Afrique francophone seront sélectionnées.

Les inscriptions se font sur WhatsApp aux numéros 92 03 69 69 ou le 92 69 69 29. Les postulants au Voice Tour Togo doivent envoyer à l’un de ces 2 numéros une vidéo de 2 minutes environ, contenant une brève présentation de leur personne, leur ville de résidence et un chant a capella.

Le ministre de la Culture, du tourisme et des loisirs, Kossivi Egbetonyo a rendu avant tout hommage à Victoire Biaku, la Togolaise qui a remporté la 2ème édition de The Voice Afrique francophone en Afrique du sud.

Pour le ministre sa réussite permet   d’espérer de surclasser encore les 16 pays en compétition cette année.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 − 3 =