L’honorable  Kossi Aboka  contribue au  Pnd avec ses indemnités  d’un mois

0
752

Le député  Kossi Aboka  qui est en même temps le président de l’Association Opération développement en compétition  fait une contribution au Pnd. Il  annonce ce  mardi 9 avril 2019 à Lomé  qu’il donne ses indemnités de député  de ce mois d’avril pour contribuer au Pnd.

Ce n’est pas un poisson d’avril, l’honorable  Kossi Aboka donne pour de vrai ses  indemnités  de ce mois d’avril pour la réalisation du Pnd.  Il a fait  cette déclaration lors du lancement de la deuxième édition du « Trophée du meilleur acteur de développement.

Le député qui estime que les  « petits ruisseaux font les grands fleuves »   invite chaque citoyen à donner sa contribution maudite soit-elle à la réalisation du Pnd.  Pour donner l’exemple, il donne ses «  indemnités de  ce mois d’avril pour la réalisation du Pnd ».

A  ceux qui voudraient savoir le montant des indemnités des députés il  laisse entendre que «tous   les Togolais savent  très combien les députés ont comme indemnité de député ».

Le Pnd est un ambitieux programme  qui couvre  la période 2018-2022 et articulé sur trois axes à savoir,  mettre en place un hub logistique d’excellence et un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région; développer des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives et enfin consolider le développement social et renforcer les mécanismes d’inclusion. Le projet vaut 4622,22 milliards.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 8 =