Pasteur Emmanuel Kpogli : « Nous devons être conscient que l’enfer existe »

0
957

Le Pasteur principale de l’Eglise Yesu Le Agbé  de Wuiti Temple de la Foi a déclaré dimanche 14 avril lors de son culte qu’il est nécessaire de savoir que l’enfer existe. Le pasteur exhortait les fidèles à une opération d’évangélisation.

La bonne nouvelle devrait-il ajouté, c’est que Dieu nous aime et nous a envoyé son fils unique JÉSUS-CHRIST. Le message essentiel apporté aux fidèles est que, « Dieu vous aime ». Il aime les pécheurs mais pas le péché, rajoute le pasteur qui demande aux fidèles d’aller rependre ce message.

Par ailleurs, l’autre chose sur laquelle il a demandé à ses fidèles d’insister, c’est que Dieu a envoyé son fils unique afin que quiconque  croit en Lui, soit sauvé.  « Nous devons être conscient que l’enfer existe et Dieu ne souhaite pas que nous allons en enfer », a fait savoir le pasteur.

Pour lui, l’erreur que l’Eglise comment de nos jours c’est  que  « nous sommes là en intercédant pour le salut des âmes »  or, Dieu ne peut pas sauver sans passer  par les hommes. « Nous devons aller sur le terrain », déclare le Pasteur Emmanuel Kpogli.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 26 =