Le Pasteur principale de l’Eglise Yesu Le Agbé de Wuiti Temple de la Foi a déclaré dimanche 14 avril lors de son culte qu’il est nécessaire de savoir que l’enfer existe. Le pasteur exhortait les fidèles à une opération d’évangélisation.
La bonne nouvelle devrait-il ajouté, c’est que Dieu nous aime et nous a envoyé son fils unique JÉSUS-CHRIST. Le message essentiel apporté aux fidèles est que, « Dieu vous aime ». Il aime les pécheurs mais pas le péché, rajoute le pasteur qui demande aux fidèles d’aller rependre ce message.
Par ailleurs, l’autre chose sur laquelle il a demandé à ses fidèles d’insister, c’est que Dieu a envoyé son fils unique afin que quiconque croit en Lui, soit sauvé. « Nous devons être conscient que l’enfer existe et Dieu ne souhaite pas que nous allons en enfer », a fait savoir le pasteur.
Pour lui, l’erreur que l’Eglise comment de nos jours c’est que « nous sommes là en intercédant pour le salut des âmes » or, Dieu ne peut pas sauver sans passer par les hommes. « Nous devons aller sur le terrain », déclare le Pasteur Emmanuel Kpogli.
InterFaxPress