Un portail internet est consacré au premier   forum économique Togo-Union Européenne

0
737

 Le site internet   www.forumtogo-eu.tg   du premier forum économique Togo-Union Européenne   des 12 et 13 juin 2019 à Lomé a été lancé officiellement lundi 1er avril 2019 par le comité d’organisation de ce forum.

Le site  www.forumtogo-eu.tg  va  faciliter les formalités d’enregistrement des participants notamment, les inscriptions et autres informations en lien avec le forum. Cette plateforme présente également la cartographie des opportunités d’investissement sur le pays puis va permettre de parler de l’évènement .

Parlant du premier forum Togo-UE, la coordinatrice de la Cellule climat des Affaires, Sandra Ablamba Johnson indique que c’est une plateforme unique offrant  une occasion inégalée pour rencontrer sous un même toit, outre de grandes personnalités et des  investisseurs de renom du monde des affaires de l’Europe et du Togo, des décideurs politiques, des banquiers et financiers, des patrons des institutions financières africaines et sous régionales, des patrons de fonds d’investissement, des partenaires académiques et de développement soutenant la croissance économique et le développement au Togo.

La cérémonie de lancement a été présidée ce lundi par le ministre du Commerce, de l’Industrie, du Développement du Secteur Privé et de la Promotion de la Consommation Locale, Kodzo ADEDZE .

Le forum Togo-UE est placé sous le haut patronage du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé,  verra la participation de Jyrki KATAINEN, Vice-Président de la Commission Européenne pour l’emploi, la Croissance, l’Investissement et la Compétitivité puis plus de 400 participants dont 300 investisseurs des 28 États membres de l’Union européenne et du Togo.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 1 =