Au terme d’une assemblée élective tenue ce dimanche 28 avril 2019 à Lomé, Godfrey Kossi EHLI est reconduit à la tête de l’Association des Natifs d’Ahépé pour le Développement (ANAD H’CITY). Le président promet la poursuite les chantiers de développement.
Les premiers mots du président reconduit, c’est un message de paix, de solidarité, de fraternité à l’endroit de tous ses parents d’Ahépé. Il constate tout de même une évolution dans ledit canton. « Nous avons commencé un travail qui évolue, c’est vrai que les changements au niveau de l’humanité prend de temps. Mais quand on regarde bien, il y a quand même un changement qui se fait au niveau d’Ahépé », déclare le président.
Les prochains chantiers du président sont nombreux. « Nous avons encore beaucoup de choses devant nous, le premier, c’est de continuer le changement de mentalité pour qu’on soit dans la majorité positive dans nos réflexions ; viennent aussi les défis de la réalisation des infrastructures, l’équipement des centres hospitaliers et scolaires, les sensibilisations, les conférences puis la formation des femmes et des jeunes pour les activités génératrices de revenue », fait savoir Godfrey Kossi EHLI.
L’Association des Natifs d’Ahépé pour le Développement ( ANAD H’CITY) canton d’Ahépé a pour principal but le développement du canton d’Ahépé.
InterFaxPress