Gléi : Le Groupe des amis italiens I’ Laboratoranti Nel engagé pour le jugement supplétif aux enfants

0
758
Le groupe des amis  italiens I’ Laboratoranti Nel Si finance une fois encore la quatrième opération d’audience foraine de délivrance des actes de naissance et jugement supplétif d’une soixantaine de jeunes et enfants à Gléi*
Une délégation de la représentation de I’ Laborantoranti  conduite par M. THADDEE Dieudonné Kossivi séjourne depuis ce jeudi 23 mai 2019 dans la commune de Gléi, une localité située à plus 130 km de Lomé la capitale togolaise.
 En effet le groupe I’ Laboratoranti Nel Si a procédé ce vendredi le 24 mai 2019 à une opération d’audience foraine d’établissement des jugements supplétifs tenant lieu d’actes de naissances à la mission catholique de Glei à une soixantaine d’enfants et adultes en présence du Président de Tribunal d’Atakpamé, du Greffier en Chef, des Leaders Religieux et Traditionnels et du Commandant de Brigade de Gléi.
Cette d’opération de délivrance des actes de naissance a été effective grâce  au groupe italien l’ Laboratoranti Nel Si que nous saluons pour toutes les fois qu’ils sont aux côtés des populations togolaises et de Gléi en particulier.
C’était une occasion pour Dieudonné THADDEE, le premier Responsable local, de dire un sincère merci. « Je suis heureux aujourd’hui, grâce au groupe I’ Laboratoranti Nel Si, mes frères, soeurs et parents auront bientôt leur acte de naissance, ce sont des pièces très importantes, je ne verrai plus mes frères raté les examens de fin d’année pour faute de naissance, merci aux amis italiens »,  a déclaré Dieudonné Thaddée devant la presse.
Cyrille S.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 16 =