Le ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs Kossivi Egbétonyo en meeting de sensibilisation, de remerciement et de mobilisation samedi 18 mai 2019 à Kamina, en a profité pour sensibiliser les populations sur les enjeux des élections locales.
Le ministre, cadres et députés du parti Union pour la République (UNIR) de la localité, après avoir exprimé aux populations la reconnaissance pour leur mobilisation à l’occasion des dernières élections législatives qui ont permis de donner au parti UNIR, la majorité au parlement ont abordé le sujet des élections de l’heure.
Le ministre et la délégation qui l’accompagnait ont donc profité pour sensibiliser les populations sur les enjeux des élections locales que le Togo organise le 30 juin prochain.
La rencontre a également permis aux cadres du parti au pouvoir d’expliquer aux populations, l’importance de la décentralisation et des réformes constitutionnelles opérées par l’Assemblée nationale le 8 mai dernier.
Les populations de Kamina ont de leur côté réaffirmé leur adhésion à la politique de paix et de développement du chef de l’État et remercié le ministre pour sa démarche.
InterFaxPress