L’ouvrage TCHILA L’INFIRMERIE VÉREUSE de Safiou ATE est dédicacé ce samedi 4 mai 2019 au CASEF, dans le cadre de la Rentrée Littéraire aux Editions Continents.
Selon l’auteur de l’ouvrage, il a dénoncé dans le livre ces pratiques qui n’ont seulement n’honorent pas leur corporation, mais surtout mettent en danger, la vie des innocents qui se rendent dans les hôpitaux ou clinique pour se faire soigner.
Pour le Directeur Général Editions Continent, au-delà, de la démarche de Safio ATE, le sujet abordé nous concerne tous. « Nombreux sont ceux qui parmi nous, ont été une fois où plusieurs fois victimes de l’incompétence de certains agents de la santé sans scrupule qui n’hésitent pas à prescrire des produits traitant le paludisme à la place d’autres maux, indique Kodeo Adzewodza Vondoly qui indique qu’on n’en fini de parler de l’arnaque, l’immaturité, l’inconscience professionnelle de ces derniers.
Safiou ATE est nanti d’un Master Professionnel en Gestion de Projets et est actuellement en poste à l’infirmerie de l’Assemblée nationale.
InterFaxPress