Voici le 1er Juin des écritures théâtrales jeunesse au Togo

0
743

L’association Culturelle et Artistique les Zéniths Toiles d’Afrique Togo (ACA-ZéTA-Togo)  rentre  à nouveau dans la danse du « 1er JUIN DES ECRITEURES THEATRALES JEUNESSE», un   événement participatif né en 2015  en France dans le cadre de la Belle Saison avec l’enfance et la jeunesse et qui désormais internationale.

 Au Togo,   cette année  et ceci pour la deuxième fois,  l’évènement a  lieu du 27 Mai au 7 Juin 2019,  sous forme de séminaire de sensibilisation,  d’information, d’activités culturelles et sportives entre autres à Lomé (Sagbado, Agotimé, Akato, Lycéé  d’Adidogomé),  Atakpamé,   Sotouboua,  Adjengré,  Sokodé, Kara et Dapaong autours de la thématique « Art et Culture Au service d’une éducation citoyenne responsable des enfants et jeunes au Togo  ».

Créé depuis Mars 2013 à Lomé, l’association culturelle et artistique les zéniths toiles d’Afrique Togo (ACA-ZéTA Togo) est officiellement reconnus par le Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales le 31 Janvier 2017 sous le numéro d’enregistrement 063. Elle a son siège à Awatamé, non loin de l’école primaire plateau.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 7 =