Tout semble finir pour vous ? Voici l’unique clé de la grande restauration

0
1191

 L’existence peut regorger   des moments de destruction où tout semble finir, un chaos indescriptible en somme. La clé pour remonter la pente de la grande  restauration est donnée le dimanche 16 juin par le Pasteur Emmanuel Kpokli dans sa prêche aux fidèles de l’Eglise Yesu Le Agbe Wuiti Temple  de la Foi.

Selon le Pasteur, Dieu a prouvé qu’il est  artisan de la restauration  et  quand il veut restaurer il restaure et il fait bien car c’est Dieu parfait.

Le  pasteur relève par la suite  que la destruction est un signe   de la punition de  Dieu. « Certaines personnes ne devraient pas souffrir mais le fait qu’il ne soit pas en bon termes avec Dieu qu’ils sont dans leur situation ».

La bonne nouvelle, devrait fait savoir Pasteur Emmanuel Kpogli, c’est que Dieu restaure ce qui est complètement détruit.  Pour la clé de la restauration c’est la repentance, a ajouté le Pasteur.

Il faut tout faire pour être de bons termes avec Dieu. « Si la main de Dieu est sur quelqu’un lorsque tu crée une situation  pour lui rendre les choses difficiles  cela lui ouvre plutôt d’autres portes. «  Si Dieu est avec quelqu’un On ne se dresse pas avec succès contre lui. «  Fais tout  pour être avec Dieu, fais tout pour améliorer ta relation avec Dieu », conseille le Pasteur.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 1 =