Dr Gbandey : « Nous voulons partir de l’humain pour aller vers la restructuration »

0
980

 Le  Directeur Général  du Cabinet,  GSN & ASSOCIES, Dr Gbandey  Sadji Jean Gbandey   a fait cas   samedi  1er juin 2019   de la place centrale de l’humain dans l’approche  mise  en  place à GSN & ASSOCIES, un cabinet spécialisé dans la Psychologie et les Ressources humaines (RH).

L’universitaire   Sadji Jean Gbandey   s’exprimait  justement  au lancement  de la nouvelle structure.  « Au cabinet GSN & ASSOCIES, nous voulons partir de l’humain pour aller vers la restructuration. C’est ce qui fait notre spécificité. Et nous avons des outils pour bien comprendre et diagnostiquer l’homme. A partir du moment où nous l’aurons compris, nous pouvons agir sur toute l’organisation »,  fait savoir le  DG.

Les domaines d’intervention de GSN & ASSOCIES  sont notamment le  conseil et consultation en organisation, accompagnement et formation, négoce et représentation, gestion de projets, développement vocationnel et thérapie sentimentale.

Les  objectifs de  cette nouvelle structure   sont en plusieurs points : appuyer, encadrer et accompagner les organisations  et entreprises  dans leurs projets afin de maximiser leur productivité et ainsi atteindre leurs objectifs, aider les entreprises, sociétés, organisations à améliorer leur performance en misant sur l’incontournable moteur qui sont les Ressources Humaines, assister les professionnels, jeunes entrepreneurs, étudiants dans tous leurs projets et les aider à innover et à évoluer pour plus de productivité.

Le cabinet GSN & ASSOCIES est   situé à Avédji (banlieue Nord-Ouest de Lomé). Pour toute information contactez : 93096562 ou 92492258.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 12 =