Kamal Adjayi : « La municipalité c’est au-delà de la politique »

0
1171

Le  candidat de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune de Golfe 3 (Bè-Ouest) Kamal Adjahi(en chemise bleue sur la photo) a déclaré mardi 18 juin sur une radio locale que la  municipalité c’est au-delà de la politique.

Le  candidat de l’Union pour la République (UNIR) donnait son point de vue sur le sujet des locales. Il a donc expliqué que  la municipalité c’est au-delà de la politique, c’est du savoir-faire, c’est du développement.

Il ajoute dans la foulée qu’il est candidat   car il croit qu’il peut apporter un  plus au développement de son pays. Par ailleurs, il a expliqué que la démarche dans laquelle ils se sont engagés c’est de promouvoir le développement .

L’après-midi de ce  mardi  18 juin Kamal Adjayi a poursuivi avec ses colistiers la campagne dans le cadre des municipales du 30 juin.  Ils étaient  aux environs du camp Général Eyadema.  C’est le porte à porte qui  a été  choisi à l’occasion pour expliquer aux  populations  leur l’offre  pour le développement de Golfe 3 .

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 27 =