Forum Togo –UE / Bruno Hanses affirme que l’UE est prête à intensifier son soutien au Togo

0
867

Le chargé d’affaires par intérim de la délégation de l’Union européenne à Lomé  Bruno Hanses  a affirmé à la fin de cette rencontre de deux jours que l’UE est prête à intensifier son soutien au Togo.

Le diplomate européen  assure donc à la fin du forum que l’UE va jouer sa partition.« Maintenant, il s’agit de tirer le meilleur profit de ce forum et de travailler ensemble avec les partenaires locaux avec qui nous avons échangé. L’UE est prête à intensifier son soutien au Togo », a affirmé Bruno Hanses, le chargé d’affaires par intérim de la délégation de l’Union européenne à Lomé.

Le  1er forum entre le Togo et l’Union européenne a connu au total, plus de 70 conférenciers qui ont animé plusieurs panels consacrés à des thématiques relatives au développement de l’agriculture, de l’énergie, de la transformation manufacturière, des infrastructures et de l’entrepreneuriat des jeunes.

Au Forum économique Togo-Union européenne, près de 142 projets d’une valeur de 852 milliards FCFA ont été validés. Ce qui constitue un résultat prometteur d’un lendemain meilleur pour la population togolaise

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =