Locales : La partition de l’ Action estudiantines pour le soutien au Président Faure

0
916

Le  Président du mouvement  Action estudiantine pour le soutien au président Faure (AESOF-Togo), Mikodomé Edoh a  déclaré vendredi 14 juin 2019 que  le mouvement va expliquer dans le cadre des prochaines élections locales les bonnes raisons de  soutenir les listes du  parti du Chef de l’Etat togolais.

Le responsable du mouvement estudiantin s’exprimait au terme d’une Assemblée générale ordinaire de formation et d’informations sur les élections locales qui a réuni les jeunes étudiants, les acteurs de la société civile, les acteurs politiques et les professionnels des médias, les enjeux des élections locales et la question de la décentralisation ont été au cœur du débat pour éclairer la population togolaise.

« Nous pensons convaincre la population puisque depuis notre maison estudiantine qui est l’Université de Lomé, le Président de l’université à travers les actions du président de la République a commencé une rénovation remarquable depuis 2015 depuis que nous sommes arrivés à l’université », déclare Mikodomé Edoh.

 Pour lui, la notoriété de l’étudiant se trouve l’un de leurs atouts.  Il explique que dans les coins reculés, quand on parle des étudiants, toute la population compte sur le savoir que ceux-ci sont partis chercher dans le ‘temple du savoir’.

Le professeur Didier Amela, Président du Front national FN,  a pris part pour apporter son expertise dans cette initiative des jeunes en ce moment précis où le pays est dans la fièvre des élections municipales.

Créé en 2018 pour le développement du Togo mouvement compte apporter ses soutiens au Chef de l’Etat.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 − 16 =