Mianto kpoé La wè : La preuve de l’humain  au centre des préoccupations 

0
881

Une équipe des indépendants,  Mianto kpoé La woè ,  dans la course pour les élections municipales du 30 juin  a été le jeudi 27 juin au Cms Amoutiévé  pour apporter un soutien aux femmes  dans cette structure sanitaire.

Il s’agit d’un don composé d’un lot de détergents  et antiseptique, de papier hygiénique et de jus de fruits naturels  qui a été remis aux femmes de la maternité. L’occasion a été saisie par les donateurs pour  rappeler le rôle important qu’elles jouent dans la construction de la Société  et leur place dans le programme de ceux qui portent les listes Mianto kpoé la woè.

 

 

« Nous leur avons parlé également des programmes de Mianto kpoe la woè et en plus, la présentation du spécimen du bulletin de vote », indique un membre de la délégation.

Les membres de la liste  Mianto Kpoè La woè  promettent entre autres  une banque communale  qui fera des prêts à un taux très réduit aux femmes, un Conseil économique et social dans chaque quartier, l’organisation des  cours de répétions au profit des élèves à  la charge de la commune.

Les trois piliers du programme sont notamment : « Ville de bien être : faire du Golfe la ville résidentielle de grande qualité de vie, Ville d’affaire : hisser la préfecture du Golfe comme ville commerciale et d’affaires,  ville d’art et de Culture : ré-imaginer la préfecture du Golfe pour en faire une ville de référence ».

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 15 =