Les mobiles de la descente  du ministre  Kossivi EGBETONYO à  Kpalavé

0
1199

Le  ministre de la Culture, du tourisme et des loisirs,  Kossivi EGBETONYO était samedi  à Kpalavé dans le canton de Kamina (45 km au nord de la ville de Kougnohou, chef-lieu de la préfecture de l’AKEBOU).

Les mobiles de cette descente du ministre, c’est  entre autre les enjeux des locales. Le  ministre de la Culture a expliqué donc, dans le cadre de cette tournée, aux populations, les enjeux liés à la décentralisation et les rôles et attributions des conseillers municipaux.

Par ailleurs, il a exprimé  sa reconnaissance à l’ensemble des habitants du canton de Kamina, pour leur mobilisation lors des élections législatives du 20 décembre 2018 qui ont été sanctionnées par une victoire du Parti au pouvoir, UNIR.

La tournée rentre dans le cadre de la prise de contact débutée au mois de mai dernier par le ministre EGBETONYO avec pour objectif de « mobiliser les populations de la préfecture de l’Akébou pour une victoire écrasante aux élections locales du 30 juin prochain pour le compte du parti UNIR ».

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 × 27 =