Chez CEFSCO, les relations humaines sont  le moteur du développement de l’entreprise  

0
758

Le CABINET D’ETUDES ET DE FORMATION EN SCIENCES COMPORTEMENTALES (CEFSCO), qui propose entre autre  une expertise socio-comportementale à forte valeur ajoutée pour l’amélioration des rendements de l’entreprise vient d’être crée. Le cabinet dirigé par le doctorant en psychologie de la santé Manu K. AKAMAH

Le doctorant  précise à propos du cabinet. «  Nous sommes un cabinet d’études, de formations spécialisées dans les domaines du développement individuel, social, et des renforcements de capacités. CEFSCO est constitués d’une équipe pluridisciplinaire avec des compétences pratiques en psychologie, en sociologie, en communication, en rédaction et gestion des projets, en accompagnement des créateurs d’entreprises », précise-t-il

Il ajoute qu’ils font des recommandations sur la base de réflexions stratégiques et mettons un point d’orgue sur la qualité et la rigueur dans l’exécution des tâches qui nous sont confiées. Dans la relation avec nos clients, nous privilégions la proximité et la disponibilité pour une prise en compte globale de leurs aspirations. Le CEFSCO assiste et accompagne les structures dans la mise en place et l’exécution de projets et programmes de développement »

Chez CEFSCO, les relations humaines constituent le moteur essentiel du développement de l’entreprise, c’est pour cette raison que nous nous appliquons chaque jour, pour que nos services soient de qualité. «  Nous trouvons qu’il est important de comprendre la problématique de nos clients, dans le but de fournir des approches de solutions adéquates répondant au mieux aux besoins réels de ces derniers. C’est pourquoi notre but est de vous offrir une gamme de prestation la plus large possible pour pouvoir prendre en compte toutes vos demandes dans les meilleurs délais ».

LES PRESTATIONS DU    CABINET D’ETUDES ET DE FORMATION EN SCIENCES COMPORTEMENTALES

Les prestations du nouveau cabinet sont nombreuses et diversifiées.  On note : Le Diagnostic organisationnel des entreprises  qui constitue l’analyse des composantes psychosociales de l’entreprise à un moment donné, afin d’évaluer son impact sur le rendement. L’intervention du CEFSCO est spécifiquement dans le diagnostic des variables des composantes psychosociales afin d’identifier les difficultés consécutives au système mis en place.

Conseil en organisation et développement des affaires :  L’intervention est d’ordre personnelle, nous agissons sur le fonctionnement de l’individu pour qu’il développe des attitudes nécessaire dans la construction d’une entreprise prospère.

Réalisation du bilan de compétence de vie : Il s’agit de mettre à la lumière l’ensemble des caractéristiques d’une personne qui influence de façon unique ses pensées, ses motivation, ses actions dans des situations variées. elle consiste à élaborer avec des outils scientifiques les traits de caractères d’un individu, à élucider les compétences personnelles dont il dispose et mettre en place un lien adapté avec son engagement professionnel.

Gestion émotionnelle et comportementale des entreprises : c’est une démarche d’accompagnement du personnel d’entreprise à adapter son comportement et ses émotions au système de fonctionnement de l’entreprise pour optimiser le rendement.

Expertise comportementale et émotionnelle: consiste à élaborer le profil comportement et émotionnel des individus

La réalisation d’études et enquêtes : le CEFSCO est sollicité pour réaliser des enquêtes et faire une étude sur un phénomène social identifié ou sur un sujet d’entreprise pour améliorer les offres de service de cette dernière afin d’optimiser le rendement.

Conduite de campagne de communication sociale : entant que cabinet spécialisé dans le comportement, le CEFSCO dispose des stratégies de communication pour un changement de comportement ; des habiletés pour une éducation psychosociale.

Le cabinet se situe à AVEDJI SITO, tel: 93171504/90044195 émail:[email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 3 =