Faure Gnassingbé : « Notre union avance à grands pas dans ses chantiers… »

0
917

Le président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé  en déplacement le vendredi 12 juillet 2019, à Abidjan, capitale ivoirienne  pour la 21ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de l’ UEMOA, a fait savoir que l’union avance à grands pas dans ses chantiers.

Une fois que le Président Faure a foulé le sol d’ Abidjan où il  participe à la 21eme session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernements de l’UEMOAl, il a écrit sur sa page Facebook que  l’« union avance à grands pas dans ses chantiers pour une intégration réussie au service de nos peuples ».

Il a par ailleurs,  déclaré « toute sa gratitude à SEM @AOuattara_PRCI, son homologue et Président de la République sœur de Côte d’Ivoire pour le travail inlassable et son accueil chaleureux.

Au menu des travaux   à la 21ème session ordinaire de la Conférence des Chefs, l’examen du Rapport sur l’état de l’Union en 2018, le Rapport général de la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires édition 2018 ainsi que l’état de mise en œuvre des grands chantiers de l’UEMOA.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 20 =