Mettez au programme, Unity Gospel Expérience, un festival de musique chrétienne

0
851

Unity Gospel Expérience, un festival  de musique chrétienne  dont l’objectif  principal est d’offrir une atmosphère d’adoration et de louange au peuple togolais tout en créant une plateforme de promotion de la musique Gospel Togolaise  aura lieu le vendredi 26 juillet 2019  Lomé  précisément  à Canal Olympia Godopé.

Plusieurs ministres du Gospel seront sur scène avec le groupe  NGT pour ensemble conduire le peuple vers le trône de gloire, avec des chansons arrangées dans un mélange de styles et de genre.  L’évènement est prévu pour   être annuel et vise à rassembler les talents Togolais résident et aussi ceux de la diaspora.

Selon le porteur de cette vision, Hounou komlangan modénéla ce sont les gens que vous connaissez bien chacun ayant son impact  mais  là sera l’impact géant  de   tous    le monde  réuni. Par ailleurs, il fait savoir que l’évènement à pour vocation de faire savoir que « nous avons des  richesses au Togo »

Les artistes retenus pour cette  première édition de Unity Gospel Expérience sont entre autres, Adabadji Djobokou, Emilia, Honil ; Eluse, Ayawavi, Promise, John et Gifty, Foganne, Venunye, Fabrice  Kollins, Genci, Erno, Jean-Marie, Warren, Elias puis Gla.

Germain Doubidji

 (Contacts 92109547 /92345907)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 + 9 =