Le Conseil de l’Entente est sur les rails

0
954

Le  secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente Patrice Kwame a indiqué lundi 5 aout 2019 à la fin de  la 16è réunion ordinaire du Comité des Experts des cinq (05) pays du Conseil de l’Entente  que le  Conseil de l’Entente est sur les rails.

Le  secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente Patrice Kwame  a fait cette déclaration en relevant également la satisfaction des experts pour le  travail abattu au cours de 16è réunion ordinaire du Comité des Experts.

« Les experts sont satisfaits du travail qui a été fait jusqu’alors car c’est un travail d’équipe. Le comité des experts se réunit assez régulièrement. Le conseil des ministres et le sommet des Chefs d’Etat aussi. Nous pensons donc que le Conseil de l’Entente est sur les rails », a-t-il indiqué.

Le  comité des experts a planché  entre autre  sur le rapport d’activités  dans les domaines comme  la coopération politique avec l’observation des élections, la sécurité par le truchement de la proposition qui sera bientôt faite aux Chefs d’Etats sur les mécanismes d’Entente de renseignement, la culture à travers l’appui du Conseil de l’Entente à un événement culturel dans chacun des pays membres.

La 16è réunion ordinaire du Comité des Experts des cinq (05) pays du Conseil de l’Entente débutée vendredi 2 août dernier, a pris fin ce lundi 5 août 2019 à Lomé.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 13 =