Eglise des Assemblées de Dieu : Les femmes de la région Golfe-ouest en convention

0
880

Le département des femmes Golfe-ouest des Assemblées de Dieu tient depuis ce jeudi 15 août 2019  à Lomé , sa convention annuelle .Placée sous le thème «  lève toi et possède ton héritage » , plusieurs activités sont au programme de cette rencontre entre autres les jeûnes  et prières, les évangélisations.

Cette rencontre , selon Djakouti Mitré, président des églises des Assemblées de Dieu du Togo  est une convention d’édification, d’encouragement pour redynamiser chaque femme dans sa vie spirituelle, l’encourager dans son foyer et surtout dans sa participation dans la société.

« Vous connaissez l’importance de la femme dans la maison, voila pourquoi il est très important qu’elles se réunissent pour se  ressourcer dans la parole de Dieu, revoir leur responsabilité et leur engagement envers Dieu », a expliqué l’homme de Dieu.

Le président des églises des Assemblées de Dieu du Togo a également exhorté les femmes à mettre en pratique les enseignements qui leurs seront donnés au cours de cette convention.

 » Une  chose est de venir à la convention, une autre chose est d’écouter les enseignements et de  les mettre en pratique. Il faut qu’elles pratiquent ce que la parole de Dieu a dit pour que leurs foyers soient solide dans le seigneur, qu’elles soient vraiment  les mamans dans leurs maisons pour qu’elles puissent élever leurs  enfants  dans l’ordre et le chemin de Jésus Christ », a t’il souligné.

Pour sa part,  Rebecca Dziwonu a expliqué que cette convention  permet aux femmes d’ être mieux outiller, bien équiper pour pouvoir mettre en valeur les talents que le seigneur leur  a accordé afin de mieux le  servir dans les églises et dans la communauté.

Parlant du thème elle a rappelé aux femmes de  mener une vie de sanctification et s’attacher à son seigneur Jésus Christ pour posséder  leur héritage.

La région Golfe-ouest regroupe près de 89 églises.

Rachel Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 ⁄ 2 =