Faure Gnassingbé à la 7e conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique

0
715

Le Président togolais Faure Gnassingbé  à la  tête d’une délégation  participe à la  Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 7)  ouverte ce mercredi 28 août 2019.

Placée sous le thème : « Faire progresser le développement de l’Afrique par les hommes, la technologie et l’innovation », la rencontre offre une large opportunité aux participants de présenter leurs projets de développement afin d’attirer le plus d’investissements.

Le Togo est présent à ce sommet avec l’espoir de mobiliser le secteur privé japonais en faveur de son Plan National de Développement (PND 2018-2022).

Environ 4 500 personnalités, Chefs d’Etat, hommes d’affaires et ministres venus d’Afrique et du monde participent à cette rencontre.

La présence du Chef de l’Etat  au Japon n’est pas de tout repos. Faure Gnassingbé s’est entretenu mercredi à Yokohama, en marge de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 7), avec le Premier ministre japonais, Shinzo Abe.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =