L’Association Jeunesse En Mission pour le Développement ((J..E..M..D) organise son activité annuelle de grande sensibilisation de la jeunesse pour la 5ème fois consécutive dans le cadre de Journée Internationale de la Jeunesse 2019. Au cœur des activités, on retrouve le Pnd.
Au programme un de la célébration, on note entre autres, un séminaire de formation qui va aborder plusieurs thématiques parmi lesquelles le PND, défis et opportunités pour la jeunesse, une communication sur décentralisation puis un tournoi de football qui sera annoncer par un jogging.
Les activités ont lieu du 09 août au 15 septembre 2019 à la Maison des jeunes d’Amadahomé et sont placées sous le thème: «Le Plan National de Développement-PND et la Décentralisation au Togo : Défis et Opportunités pour la Jeunesse»
L’Association Jeunesse En Mission pour le Développement JEMD, située à Amadahomé-Lomé est une Organisation à but non lucratif, créée en janvier 2010. Elle a pour but de lutter contre les maux qui minent la jeunesse et donc d’œuvrer pour l’épanouissement de cette dernière.
L’association est membre du Conseil National de la Jeunesse (CNJ-TOGO). Elle incarne la solidarité, le dynamisme et le développement.
Contact: Cel : 91597649/98333280/91799419/98298001