Le centre Atebaï vibre au rythme de la 7ème édition de Territoire de création

0
750

La 7ème édition de Territoire de création    a commencé le  3 septembre   2019  au centre Atebaï à Lomé.

Selon le coordonnateur du projet ‘’Territoire  de la création’’  Kunakey Kofi Noamesi, pour cette édition des  ateliers, des visites des élèves puis  des conférences sont les activités inscrites au programme. La première conférence  porte sur le thème « La gestion collective, défis et opportunités », une autre sur « Le marché de l’art contemporain, quels défis pour l’artiste togolais » puis une troisième  sur le thème  : «Le rôle de l’artiste dans la société».

Le coordonnateur du projet ‘’Territoire de la création’’ Kunakey Kofi Noamesi,

Le coordonnateur du projet ‘’Territoire  de la création’’  Kunakey Kofi Noamesi informe qu’à  la fin  tout ce que nous avons fait comme  nous allons l’exposé du programme nous allons exposé. C’est du  14 au 30 septembre Exposition vente et vente aux enchères à La Galerie AGNANSSANDZOPE  ce qui sera  suivies de la Cérémonie de remise d’attestation de participation.

Vue partielle du public à l’ouverture

Le coordonnateur du projet ‘’Territoire  de la création’’  Kunakey Kofi Noamesi,  salue en outre   la politique culturelle du gouvernement togolais surtout  la mise sur pied su « Fond d’Aide à la Culture FAC »,  qui soutient cette initiative.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 18 =