La 7ème édition de Territoire de création a commencé le 3 septembre 2019 au centre Atebaï à Lomé.
Selon le coordonnateur du projet ‘’Territoire de la création’’ Kunakey Kofi Noamesi, pour cette édition des ateliers, des visites des élèves puis des conférences sont les activités inscrites au programme. La première conférence porte sur le thème « La gestion collective, défis et opportunités », une autre sur « Le marché de l’art contemporain, quels défis pour l’artiste togolais » puis une troisième sur le thème : «Le rôle de l’artiste dans la société».

Le coordonnateur du projet ‘’Territoire de la création’’ Kunakey Kofi Noamesi informe qu’à la fin tout ce que nous avons fait comme nous allons l’exposé du programme nous allons exposé. C’est du 14 au 30 septembre Exposition vente et vente aux enchères à La Galerie AGNANSSANDZOPE ce qui sera suivies de la Cérémonie de remise d’attestation de participation.

Le coordonnateur du projet ‘’Territoire de la création’’ Kunakey Kofi Noamesi, salue en outre la politique culturelle du gouvernement togolais surtout la mise sur pied su « Fond d’Aide à la Culture FAC », qui soutient cette initiative.
Germain Doubidji