Clément Awesso offre des fournitures scolaires aux élèves des 12 cantons de la préfecture de Yoto

0
989

Une cérémonie de remise officielle de don de  fournitures scolaires aux élèves des 12 cantons de la préfecture de Yoto  s’est déroulée ce jour 31 août 2019, au lycée d’Ahépé, en présence de plusieurs autorités politiques et administratives.

Composé de cahiers, de livres, d’ensembles géométriques etc… le don vise à soulager les parents dont les moyens sont limités et qui éprouvent des difficultés à acheter les fournitures scolaires à leurs enfants. Il vise également à encourager l’excellence, et permettre aux bénéficiaires de poursuivre les études sans trop de soucis.

Pour cette année, Clément Awesso a mis l’accent sur le travail des jeunes filles, particulièrement celles qui se sont distinguées de par leur travail, durant l’année scolaire écoulée aux différents examens.

A l’approche de chaque rentrée scolaire, ce cadre de la préfecture de Yoto, met la main à la poche, pour aider les élèves de sa préfecture qui ont fait montre du sérieux au cours de l’année scolaire écoulée, en obtenant une bonne moyenne pour passer en classe supérieure.

Ainsi, pour la rentrée scolaire 2019-2020, qui est prévue pour le 16 septembre prochain, M. Awesso s’est fait une fois encore signalé à travers un don de fournitures scolaires aux élèves des 12 cantons de la préfecture de Yoto.

Une manière pour lui de soutenir la politique de promotion de la femme prônée par chef de l’État Faure Gnassingbé .

Source/  Lemessager-actu.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 20 =