L’Association des Natifs d’Ahépé pour le Développement ANAD joue sa partition dans l’orientation scolaire

0
1278

 

Pour permettre aux élèves de BEPC et de la  terminale d’Ahépé de bien réussir leur cursus scolaire l’Association des Natifs D’Ahepé  pour le Développement ANAD a organisé dans le cadre du projet de sensibilisation à l’orientation scolaire et professionnelle (Phase1), une journée de sensibilisation à l’orientation scolaire et professionnelle le  30/08/2019 au lycée d’Ahepé

La formation a été animée par M. HOINGBESSO Frédéric, Gestionnaire des ressources humaines et Chagé de projet à l’ANAD,  M. HEGNO Hubert, pédagogue et conseiller charge à l’éducation à l’ANAD Mlle KOUDAYA Massan Jocelyne, enseignante de l’informatique à IUT de gestion à l’UL M. TAGAH Basile, expert en orientation scolaire.

La série de formation et de sensibilisation continue cette semaine notamment la formation des jeunes filles aux AGR (accessoires de pagne, colliers savons liquide.) cette formation permettra à ces jeunes d’être autonome.

La sensibilisation aux ist/ VIH / sida,  prise de tension et de poids, une autre activité prévue dans le cadre des festivités d’Ahezan débute vendredi pour prendre fin le dimanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 30 =