Un recueil de nouvelles intitulé ‘’Dessous de femmes’’, publié aux éditions Awoudy a été présenté au public samedi 14 septembre 2019 à Lomé.
Selon l’auteure de l’ouvrage, Nana Técla, « Dessous de femmes », est l’histoire interdite de 8 femmes différentes qui ont vécu des histoires différentes qui leur ont fait prendre des décisions et qui ont changé leur vie à tout jamais.
« Dessous de femmes c’est un recueil d’histoire, je dirai de confessions intimes, de choses qu’on ne confie qu’à ses meilleurs amis. Des choses qu’on vit parfois dans l’intimité et s’habille dessus et on sort », indique-t-elle.
Par ailleurs, elle indique que « Dessous de femmes », c’est un ensemble de mots ou de textes qui peut déshabiller chaque femmes, dans une situation donnée.
« Le but premier de l’ouvrage c’est d’éduquer, susciter la réflexion, soulever un coin de voile sur la vie de la femme», indique Nana Técla.
Née en 1992, Nana Técla est juriste, communicatrice, défenseure des droits humains. Déjà auteure de ‘’Selfie’Nana Tecla, comme sortir bientôt un roman.
InterFaxPress